Opportunity Description
Vous êtes étudiant(e) en 3ème année d'IFSI et vous allez être diplômé(e) en juillet 2022.
Si vous rejoignez le CHR d'Orléans dès le 11 juillet 2022, vous pouvez bénéficier d'une prime de 5 000€ (soit environ 416€ par mois versés pendant 1 an).
Rejoignez nos équipes !
Ready to Apply?
Submit your application for INFIRMIER(E) Prime d'embauche sortie d'école 2022 at CHR d’Orléans
Apply for this Position